Attirance pour les femmes

Home/Attirance pour les femmes
Attirance pour les femmes 2017-03-29T12:50:40+00:00

Depuis mon adolescence, j’ai toujours eu une attirance pour les femmes, mais je me défendais d’être lesbienne. Mon père étant tyrannique, j’ai toujours redouté la brusquerie des hommes et préféré la douceur des femmes. Je suis donc devenue lesbienne et je n’ai entretenu des relations qu’avec le sexe féminin bien que je sois parfois attirée par les hommes sans jamais pouvoir franchir le pas.
Ma compagne étant décédée d’une longue maladie, je me suis retrouvée seule. C’est ainsi qu’un jour, au cours d’une soirée de sortie entre collègues de travail, nous nous sommes retrouvés dans un club renommé comme libertin. C’était le club libertin NIRVANA.
Le Club libertin avait prévu ce soir-là un spectacle théâtral « Nuit chaude à Chicago » qui mettait en scène un homme et deux femmes de toute beauté. Cette soirée des plus érotiques a réveillé en moi le désir de relations sexuelles et bizarrement avec un homme car l’acteur était non seulement beau mais des plus tendres et des plus doux avec ses partenaires au point que j’aurais souhaité me trouver à la place d’une des actrices.
Depuis cette soirée, je me rends régulièrement au Club libertin NIRVANA où je me sens bien et où je décide de mes relations éventuelles en toute liberté. Je suis donc devenue une vraie femme libérée qui aime maintenant les hommes surtout très doux et très prévenants sans dédaigner toutefois les jolies femmes. Je suis lesbienne parfois en n’acceptant pas les hommes, je suis hétéro, mais aussi bi….je suis libre
Arlette de Bordeaux