Club libertin et femme seule, difficile d’être nue

Home/Club libertin et femme seule, difficile d’être nue
Club libertin et femme seule, difficile d’être nue 2017-03-29T12:25:22+00:00

Depuis mon adolescence, j’ai toujours eu beaucoup de mal à me mettre nue devant un homme. Je ne me trouve pas belle, je n’aime pas mon corps et de ce fait, j’ai beaucoup de difficultés dans les relations avec les hommes bien que j’en aie grandement envie.
Une amie, connaissant mon problème, m’a proposé de les accompagner avec son mari à une soirée organisée dans un club libertin, le club libertin NIRVANA afin de me montrer qu’en matière de sexualité, une femme doit s’aimer pour être très réceptive.
C’est la première fois que je me rendais dans un club libertin de ce genre mais je m’y suis sentie de suite très à l’aise car tout le monde y est très courtois et respecte la liberté de l’autre. Il ne s’est rien passé pour moi au cours de cette soirée mais cela m’a permis de constater que des femmes d’un âge plus avancé que le mien et au physique moins avantageux acceptaient totalement leur corps et le livraient sans aucune honte aux attouchements et caresses des hommes et ce, pour leur plus grand plaisir.
Cette soirée très agréable dans ce club libertin m’a été vraiment bénéfique. J’accepte maintenant mieux mon corps pour en découvrir tous les plaisirs. Je suis impatiente de pouvoir retourner au club libertin NIRVANA afin de poursuivre l’expérience et par là-même mon évolution sexuelle.
Annie de Bordeaux.