Couple échangiste, hommage à l’échangisme

Home/Couple échangiste, hommage à l’échangisme
Couple échangiste, hommage à l’échangisme 2017-03-29T12:51:05+00:00

Ces derniers temps, j’ai poussé ma femme à franchir le pas en l’incitant à trouver une autre femme qui accepterait de se mêler à nos jeux amoureux. Il faut dire que cela fait plusieurs années que je rêve d’avoir deux femmes dans mon lit ou plutôt de voir ma femme faire l’amour à une autre femme. Il n’y avait qu’une condition de la part de mon épouse : j’avais absolument interdiction de pénétrer cette nouvelle partenaire. Pour moi, cela ne posait pas de problème étant donné que j’ai toujours accordé moins d’importance à la pénétration qu’aux préliminaires. Nous nous sommes donc mis d’accord sur ces bases dans le cadre  de cette nouvelle expérience.
Nous avons envisagé que ce soit une copine de ma femme qui soit cette élue mais après mûres réflexions, nous en avons conclu que ce n’était pas la bonne solution, ne sachant pas la réaction négative éventuelle de l’intéressée. Nous avons donc préféré faire appel à la rencontre d’une inconnue. De ce fait, nous avons recherché toutes les possibilités et nous en sommes arrivés à la conclusion que l’idéal d’une rencontre se trouve dans un club libertin.
Nous avons analysé tous les clubs, tous les clubs libertins, tous les clubs échangistes, tous les clubs de rencontres, tous les clubs à thèmes, et nous avons décidé de nous rendre un soir au club NIRVANA afin de le tester.
Nous avons été très satisfaits de l’ambiance très professionnelle de ce club ainsi que de sa grande discrétion. Il y a eu justement ce soir-là un spectacle qui m’intéressait d’un homme et deux femmes qui s’adonnaient à des jeux érotiques. Ma femme en a été toute excitée car elle n’avait jamais vu cela auparavant.
Nous n’avons pas fait de rencontres mais nous avons décidé de retourner dans ce club car nous y avons passé une très bonne soirée.
Le barman du club libertin NIRVANA nous a dit que nous devions fréquenter de façon régulière le club afin de pouvoir rencontrer la personne qui nous convienne.
J-M et M de Bordeaux.