Exhibition improvisée

Home/Exhibition improvisée
Exhibition improvisée 2017-03-29T12:20:22+00:00

Mon mari et moi n’avons pas de secret l’un pour l’autre. Nous aimons beaucoup la fréquentation de clubs en tous genres. Un soir, de passage à Bordeaux, nous étions au club Nirvana pour nous détendre d’une journée bien remplie professionnellement.
J’ai remarqué à une table en contrebas un couple dont l’homme n’arrêtait pas de m’observer. Je le voyais se déhancher pour regarder sous ma jupe. Il attendait surement une exhibition de ma part. J’en ai parlé à mon mari qui m’a répondu de me laisser aller et de suivre mon instinct. L’alcool et l’atmosphère assez chaude aidant, je me suis mise à bouger les jambes, dévoilant mes bas et ma petite culotte: je découvrait le plaisir de l’exhibition. A voir le visage si heureux de l’homme, je suis entrée dans une sorte d’état second et j’ai commencé à être très excitée et à mouiller. Je suis partie aux toilettes pour me rafraîchir et reprendre mes esprits mais là, je n’ai pas pu résister plus longtemps à l’envie de me masturber et j’ai rapidement joui sous l’effet de mes doigts sur mon clitoris.
Je suis retournée à table sans remettre ma culotte trop humide. J’ai raconté à mon mari ce que je venais de faire et il m’a encouragée à continuer si j’en avais envie. J’ai donc largement écarté les jambes pour que mon spectateur  profite pleinement de la vision de mon entrejambe.
Cette expérience dans ce club m’a fait un bien fou et m’a permis de prendre conscience de ma libido.
Nous sous sommes promis de renouveler ce type de soirée dans des clubs libertins que nous découvrirons au fil de nos voyages. Nous avons été très satisfaits de ce club qui nous a apporté une évolution dans nos désirs sexuels.
V et J-M de Calais.