Homme complexé pénis, décomplexé rencontres

Home/Homme complexé pénis, décomplexé rencontres
Homme complexé pénis, décomplexé rencontres 2017-03-29T12:51:34+00:00

Je suis un homme très timide et complexé par mon sexe. Il fait 16cm en érection et 3cm de diamètre. Je suis actuellement séparé de ma femme à cause d’une mésentente sur le plan sexuel. Nous avons tout essayé, les psychologues, les sexologues mais rien ne s’est amélioré dans ce domaine. Je suis actuellement seul et mon bonheur sexuel, je le trouve maintenant au club libertin NIRVANA.
C’est un Club libertin où on peut faire des rencontres en toute simplicité et où les handicaps individuels sont aplanis par des personnes qui les acceptent sans aucune arrière-pensée.
C’est donc grâce à la fréquentation de ce club libertin que j’ai réussi à surmonter ce complexe qui m’empêchait d’avoir un développement sexuel normal. En apprenant que j’étais loin d’être le seul homme ayant un petit pénis, j’ai pris plus d’assurance et certaines femmes d’expérience rencontrées dans ce club libertin m’ont appris d’autres positions que le « missionnaire » qui sont plus adaptées à une petite verge.
Je dois tout au Club libertin NIRVANA et je ne peux que vous conseiller de le fréquenter si vous avez un quelconque problème comme le mien.
Jean de Bordeaux