Le Club NIRVANA

Home/Le Club NIRVANA
Le Club NIRVANA 2017-03-31T11:55:51+00:00

Qui sommes-nous ?

LE CLUB NIRVANA N’EST PAS UN CLUB  COMME LES AUTRES

Le Club NIRVANA a été créé il y a 10 ans.

Grâce à notre grande expérience, le Club NIRVANA est devenu un vrai lieu de détente, un espace agréable de convivialité et surtout un lieu de rencontre.

Dans un cadre des plus luxueux, unique à Bordeaux, vous pourrez bénéficier des nombreux services que le Club propose dans le plus grand respect de sa clientèle. Le sérieux de son personnel et leur professionnalisme à vous recevoir ne pourront que vous agréer pleinement.

Le Club NIRVANA organise de très nombreuses soirées à thème :
– des soirées dansantes
– des soirées karaoké
– des soirées de célibataires comme les speed daiting
– des soirées pour couples
– des soirées spéciales rencontres pour célibataires ou pour couples
– des soirées d’enterrement de vie de garçon
– des soirées d’enterrement de vie de jeune fille
– des soirées libertines, érotiques ou coquines
– des soirées échangistes
– des soirées privées

Le Club NIRVANA organise également des soirées évènementielles élaborées par des créateurs talentueux (élections de Miss, défilés de lingeries, élections de Miss Trans, etc…) et ce, pour le plus grand plaisir des participants.

Qu’elles soient basées sur l’érotisme, qu’elles soient coquines ou libertines pour hommes seuls, femmes seules ou pour couples, ces soirées se passent en toute intimité et en toute confidentialité en respectant les désirs de chacun et de chacune et ce dans la plus grande discrétion.

Le Club NIRVANA  met tout en œuvre pour assurer pleinement la satisfaction de ses hôtes qu’ils soient de passage ou habitués des lieux. Il a pour vocation d’assurer la sécurité et le plaisir de tous ses clients dans le plus grand respect de leurs désirs.

Le Club NIRVANA vous attend nombreuses et nombreux pour découvrir ses multiples facettes.

Alors n’hésitez pas à pousser la porte du Club NIRVANA. Vous pourrez vous aussi le dire : « j’y suis allé, j’ai vu, et j y retournerai ».