Le libertinage en couple, une histoire à quatre

Home/Le libertinage en couple, une histoire à quatre
Le libertinage en couple, une histoire à quatre 2017-03-29T12:19:15+00:00

Notre histoire à quatre a commencé au Club libertin NIRVANA. Cela faisait déjà quelques temps que mon mari et moi y pensions. Le libertinage nous tentait et nous faisait peur à la fois. Nous sommes un couple uni depuis dix sept ans et notre désir commun était d’essayer le libertinage, ne fût-ce qu’une fois. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes rendus à une soirée «  Rencontres » au Club libertin NIRVANA que nous ne connaissions que par la publicité sur le libertinage.
Nous sommes arrivés à ce club libertin dans un cadre magnifique et avons pris un verre au bar. Il y avait du monde, des couples comme nous, des femmes seules, des hommes seuls. Nous avons passés des moments délicieux autour d’un verre de vin et des regards remplis d’idées coquines se sont croisés avec un autre couple en quête des mêmes désirs que nous. Nous avons fait connaissance et cette première rencontre a été suivie d’autres rendez-vous mais beaucoup plus sexy. Nous continuons à nous voir, nous nous caressons, nous nous embrassons, nous nous câlinons. Nos corps se mélangent et nous sommes devenus un « couple à quatre » avec comme philosphie le libertinage.
Mon mari et moi remercions tous les jours ce couple merveilleux qui nous permet de partager des moments délicieux de sexualité, de complicité et de bien-être. C’est avec beaucoup de plaisir que nous continuons de vivre cette magnifique histoire d’amitié dans tous les domaines.
Nous voulions juste vous faire partager notre expérience récente et notre façon de voir le libertinage.
Nous continuons à fréquenter le club libertin NIRVANA où nous nous sentons comme chez nous.
Martine de Bordeaux.