Le plaisir de la femme

Home/Le plaisir de la femme
Le plaisir de la femme 2017-03-31T10:55:18+00:00

Le plaisir de la femme

Chaque partie du corps de la femme est source de plaisir. Encore faut-il connaître ces régions qui n’aspirent qu’à une chose : être stimulées et caressées. Outre l’appareil génital, le corps féminin regorge de zones érogènes. Le corps tout entier est impliqué dans cette quête du plaisir, avec notamment la peau qui contient de nombreux nerfs réagissant aux caresses, au toucher, aux massages, à la succion, aux baisers. Le ventre, le visage, les pieds, le dos, les jambes mais aussi les fesses, puissants muscles érotiques sont très érogènes. La stimulation des seins, plus particulièrement des mamelons, peut procurer un formidable plaisir.

Le ventre : C’est une partie du corps où s’accumulent les tensions. Les massages procurent une détente très profonde à condition de ne jamais appuyer (cela serait douloureux). Les caresses doivent toujours être appliquées dans le sens des aiguilles d’une montre, du plat des deux mains et en augmentant peu à peu la pression.

Le visage : Des caresses très douces apportent une véritable détente et un réel apaisement. Redessinez du bout des doigts la ligne des sourcils et les lèvres. Chez la plupart des femmes, la bouche est la zone la plus sensible du visage, et sa stimulation peut déclencher rapidement beaucoup de plaisir et un fort désir sexuel ! N’oubliez pas de caressez les joues et le lobe des oreilles. Embrassez très délicatement le cou, la nuque, le front, la naissance des cheveux

Le pied : Cette région est plus sensuelle qu’elle n’en a l’air ! Selon la médecine chinoise, à chacune des zones du pied correspond une partie du corps : cœur, estomac, vessie, etc… Le massage apportera un bien-être global. Massez fermement toute la partie inférieure du talon (cet endroit correspondrait aux organes génitaux), les malléoles, la voûte plantaire et chaque orteil l’un après l’autre, sans tirer dessus, avec délicatesse.

Le dos : le dos constitue un bon début car les nerfs qui partent de la colonne vertébrale innervent toutes les régions du corps. C’est aussi l’une des zones qui emmagasine beaucoup de tension et les muscles des épaules en particulier peuvent être très contractés et noués.

Les jambes : surtout l’intérieur des cuisses, sont des zones qui méritent beaucoup de caresses vu la douceur particulière de la peau. Cette zone érogène très proche des organes génitaux procure beaucoup de plaisir à la femme et lui permet d’accentuer de façon certaine son excitation. Cela procure beaucoup de plaisir à la grande majorité des femmes.

Les fesses : Ce sont de formidables zones érogènes qui demandent un massage énergique. Pétrissez les globes, effectuez de petits mouvements alternés du tranchant des deux mains sur le dessous des fesses et le haut des cuisses, pincez légèrement la peau entre les doigts et la paume de la main. Cela doit procurer beaucoup de plaisir à la femme.