Le plaisir du point G

Home/Le plaisir du point G
Le plaisir du point G 2017-03-31T11:02:47+00:00

Le plaisir du point G

Le point G serait une zone de plaisir intense. En effet, les parois du vagin comportent une multitude de points érogènes. Parmi eux, et chez toutes les femmes, se trouve le point G. Appelé tour à tour « la perle noire », « la belle folle », « le clitoris interne » selon les civilisations depuis des millénaires, c’est le médecin Grafenberg qui lui donnera son nom de point G en 1944.

Le point G n’a cessé de déchaîner les passions sur sa réelle existence. Explorateurs du plaisir féminin, partez à sa recherche dans le territoire secret de la féminité. La découverte de ce trésor érotique ne peut que vous apporter du plaisir.

Pour bien comprendre où se trouve le point G, il faut connaître son corps et plus spécifiquement, comprendre l’anatomie et le fonctionnement de son vagin. Le point G est situé sur la paroi antérieure du vagin, derrière l’os du pubis. Il est en général à la moitié du « chemin » entre l’entrée et le fond du vagin, soit à 4 cm de l’entrée. Mais chaque femme étant unique, il peut aussi se trouver juste à l’entrée, ou tout au fond. Il est évident que face à un trouble du désir, une absence d’orgasme…, la caresse du point G ne peut qu’aider certaines femmes à trouver ou retrouver le chemin du plaisir.

Si le point G est plus ou moins sensible selon les femmes, son potentiel érotique se travaille : une fois bien repéré, connu, et stimulé, le point G permet d’accéder à une jouissance plus intense, plus voluptueuse et plus longue qu’un orgasme clitoridien.
Le point G fait donc partie de l’orgasme vaginal. Faites le « point » sur ce plaisir suprême.
Découvrir le point G, soit au cours de caresses, soit au cours de rapports sexuels ou encore pendant la masturbation peut aider la femme à mieux se connaître et à découvrir ce qui la fait vibrer pour atteindre l’orgasme.
Vous pouvez également découvrir les possibilités de votre point G à l’aide d’accessoires comme un sex toy ou prendre beaucoup de plaisir avec un vibromasseur. Une fois la forme et la couleur choisies, penchez vous sur le gabarit qui sont très variables : de 12 à plus de 30 cm. Pour la matière, là encore, vous n’avez que l’embarras du choix. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux !