Les caresses de la vulve

Home/Les caresses de la vulve
Les caresses de la vulve 2017-03-31T11:07:04+00:00

Les caresses de la vulve

La vulve de la femme est souvent un peu oubliée. C’est dommage car la partie externe du sexe féminin aime aussi beaucoup les caresses. Lors de l’excitation sexuelle, les petites lèvres gonflent et deviennent bien plus sensibles aux contacts amoureux. De même la zone autour de l’anus peut être extrêmement voluptueuse. Le mont de vénus doit être aussi caressé car la tige du clitoris commence par remonter le long de cet os pubien avant de plonger dans les profondeurs du corps. Une caresse-massage de toute cette zone peut provoquer des pics de plaisir intense.

Bien caresser la région clitoridienne demande de la douceur et de l’expertise. En effet, les mouvements précis et les pressions modérées doivent être privilégiés pour amplifier le plaisir. Il importe que les doigts soient humectés soit par la lubrification vaginale, soit par la salive ou mieux par un lubrifiant. Le majeur est le doigt idéal car le plus sensuel, le plus tendre et le plus doux. Pour davantage de fermeté, il peut être associé à l’index. Quant à l’annulaire, vous pouvez caresser le sillon qui se trouve entre les grandes lèvres et le clitoris. On peut également promener l’index dans le sillon opposé du clitoris. Dans cette position, la main se retrouve confortablement installée sur le mont de Vénus sur lequel elle peut exercer une légère pression. Le pouce, quant à lui, peut stimuler le gland du clitoris, pendant que le doigt restant s’affaire à titiller la fente ou l’anus. Une autre façon de caresser le clitoris consiste à le rouler entre les grandes lèvres et ce, par l’extérieur de la vulve. Il s’agit de mettre le pouce sur une des faces externes de la vulve et les autres doigts de l’autre côté, en pressant ce qui se trouve dans la pince.

Après les doigts, la langue et la bouche peuvent s’en mêler, pour aller finalement goûter à toute la vulve. Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties de la vulve à l’aide de la langue et des lèvres principalement.

Le cunnilingus est une pratique en général exécutée lors des préliminaires, pour mettre la femme en condition d’excitation. La difficulté du cunnilingus réside souvent plus dans l’intimité que dans la pratique réelle. En effet, un homme pourra être réticent à approcher son visage du sexe de la femme pour différentes raisons (blocage psychologique, toison trop fournie, odeur, éducation rigide, etc.). De même, la femme pourra être très réticente au fait que son partenaire se livre à un acte aussi intime. Il advient donc à chacun de répondre aux attentes de l’autre en restant à son écoute. Rien n’est jamais simple en amour, il faut absolument évoluer en douceur dans la confiance et le désir de celle que vous aimez.

Le cunnilingus est la méthode la plus simple et la plus efficace pour s’assurer de satisfaire votre partenaire et lui procurer du plaisir et surtout un orgasme. Ainsi satisfaite, la femme n’a pas à chercher un homme plus performant. Il est également conseillé d’avoir une hygiène parfaite afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Le sexe féminin regorge de corps érectiles, encore plus que celui de l’homme. C’est à vous de l’épanouir pour votre plus grand des bonheurs.