Sexuel, sensuel, homo, il n’y a pas d’age

Home/Sexuel, sensuel, homo, il n’y a pas d’age
Sexuel, sensuel, homo, il n’y a pas d’age 2017-03-29T12:23:07+00:00

Victor et moi avons tous les deux 68ans. Nous avons fait connaissance dans un club de rencontre qui avait organisé une soirée spéciale « garçons » : le club Nirvana. Dès le premier contact, nous nous sommes rendu compte que nous avions beaucoup de points en commun. Nous étions nés la même année, nous sommes tous les deux des anciens fonctionnaires à la retraite et nous avons vécu tous les deux une vie paisible de père de famille sans problème particulier. Sur le plan sexuel, avec nos épouses, le constat était identique : calme plat sur toute la ligne, les rapports sexuels étant devenus inexistants.
Tous les deux, nous regrettons de ne pas avoir connu des aventures homosexuelles. En fait, nous n’avions jamais osé franchir le pas et passer à l’acte sexuel homo.
Nous avons donc décidé de réveiller la sexualité qui dormait en nous et ce fut une véritable révélation pour chacun de nous.
Un grand merci au club Nirvana d’avoir pu permettre cette rencontre magnifique qui a redonné un nouveau départ à notre sexualité.
J et V. de Bordeaux.