Trio…Couple cherche homme

Home/Trio…Couple cherche homme
Trio…Couple cherche homme 2017-03-29T12:15:05+00:00

Agés tous les deux de 36ans, ma femme et moi sommes résolument échangistes mais nous adorons faire également un trio. C’est ainsi que nous trouvons notre bonheur sexuel dans une forme de complicité qui nous est propre. Nous nous rendons régulièrement au club libertin NIRVANA, qui est aussi un club échangiste et qui organise des soirées qui nous conviennent.
Comme convenu, je laisse le temps à ma femme de draguer quelques « mâles » à sa convenance, et un trio homme, femme, homme c’est un de nos péché mignon. Ce soir là, je l’ai trouvée au bar en compagnie d’un homme, une coupe de champagne à la main et le regard pétillant. La connaissant suffisamment bien, je sais que cet homme lui plait et qu’elle souhaite prolonger cette rencontre de façon plus approfondie.
Je me suis présenté, ce qui n’a pas eu l’air de gêné outre mesure l’heureux élu, qui, apparemment avait l’expérience de cet état de fait, ce qui a facilité grandement les choses et les ébats à venir en trio.
Nous avons terminé cette soirée à trois chez nous pour le plus grand plaisir de ma femme. Le bonheur de ma femme étant le mien, je ne peux qu’être satisfait du résultat.
Pour nous, le club libertin est un lieu de rencontres intéressantes toujours différentes, ce qui fait le charme de l’échangisme ou du trio. Nous ne pouvons que féliciter ce club libertin de nous permettre de prolonger
B et J de Bordeaux.