Triolisme 1, 2, 3 go

Home/Triolisme 1, 2, 3 go
Triolisme 1, 2, 3 go 2017-03-29T12:21:42+00:00

C’est au Club NIRVANA que nous avons essayé le triolisme. Nous sommes allés dans ce club à une soirée échangiste pour faire évoluer notre couple et faire éventuellement des rencontres, le triolisme n’était pas notre première idée.
J’avais demandé à ma femme de ne pas porter de culotte sous la jupe, ce qu’elle a fait sans aucune remarque. Comme tout le monde s’embrassait et se caressait dans ce club, nous avons fait de même. Ma femme, dans cet environnement qu’elle découvrait pour la première fois, était très excitée. Elle s’est mise à écarter les cuisses en prenant ainsi une position très évocatrice.
Un homme, bien habillé, nous regardait. Il s’est approché de nous à deux ou trois mètres, appréciant le plaisir que lui offrait la vue des fesses et de l’intimité de ma femme. Nous nous sommes salués et il est venu s’installer près de nous pour bavarder un moment. Ma femme étant attirée par cet homme lui a demandé de la caresser. Il m’interrogea du regard pour savoir s’il pouvait suivre cette voie. Je lui fis un signe affirmatif. Nous allions enfin réaliser notre phantasme « une découverte du triolisme » ou son corps sera caressé par deux hommes.
Ce fut le signal d’une partie de caresses à trois qui est encore gravée dans ma mémoire. Nos quatre mains la couvraient complètement pour le plus grand de ses plaisirs.
Nous avons gardé le contact avec cet homme. Ma femme ayant envie de recommencer cette expérience, nous l’avons faite chez nous, en dehors du club mais de façon plus complète et nettement plus déshabillée.
Le club NIRVANA a donc permis de réaliser notre phantasme, notre premier expérience dans le monde du triolisme. Nous ne pouvons que le remercier de nous avoir accueillis aussi agréablement.
M et J de Bordeaux.