Une femme , un voyage à Bordeaux, une rencontre!

Home/Une femme , un voyage à Bordeaux, une rencontre!
Une femme , un voyage à Bordeaux, une rencontre! 2017-03-29T12:30:24+00:00

Il y a un an, je me suis rendu à Bordeaux, j’avais très envie de rencontrer une femme. J’ai cherché l’adresse d’un club libertin et j’ai trouvé les références du Club libertin NIRVANA sur le net. C’était un vendredi soir et sans difficultés, j’ai trouvé le Club. Je me suis donc lancé et je me suis présenté à l’accueil. J’ai été reçu de façon très accueillante et le préposé m’a fait entrer dans le Club.
Tout était calme, seulement des couples qui discutaient à différentes tables. Je me suis donc dirigé vers le bar. Pendant que je dégustais mon cocktail, un homme s’est levé et est venu discuter avec le barman. Sa femme était restée seule à une table. A un certain moment, elle m’a fait signe de la rejoindre. c’était une femme dans les 45ans, j’en avais 28. Elle était jolie et de suite, j’ai trouvé cette femme très attirante.
Nous avons pris un verre ensemble pendant un long moment et le mari est venu nous rejoindre pour me proposer de continuer cette conversation plus intimement dans une alcôve du Club.
C’est ainsi que j’ai connu cette femme de façon beaucoup plus intime et que nous avons passé une soirée dès plus agréable dans ce Club libertin. Cette rencontre avec cette femme durant cette soirée dans ce club m’a été très bénéfique. Je ne peux que me féliciter de la grande discrétion du Club NIRVANA.
Michel de Rennes.